Le matelas gonflable qui ressemble à une serviette hygiénique, le bon gros FAIL du jour

Par  |  | 2 Commentaires

Est-ce un protège-slip géant ou un matelas gonflable pour la piscine qui est vendu dans des magasins américains ? Les deux en même temps, et c'est gênant.

Le matelas gonflable qui ressemble à une serviette hygiénique, le bon gros FAIL du jour

Aujourd’hui dans la série « les idées de génie mais en fait bof », je vous présente ce superbe matelas gonflable de piscine.

Le matelas gonflable spécial menstrues (malgré lui)

À quoi ressemblent d’habitude les matelas gonflables ? Leurs formes sont souvent connotées « plage » : des dauphins, des étoiles de mer, des poissons, des crabes bref tout ce bordel là.

Dans des supermarchés américains, on peut notamment trouver ce grand matelas gonflable. L’ennui, c’est qu’on dirait une énorme… serviette hygiénique.

« Ça aurait pu être évité avec UN panel de consommatrices »

C’est juste une serviette géante. Genre maxi nuit ou une connerie du genre. Ça ressemble pas « vite fait » ou « de loin » : C’EST SON SOSIE.

Évidemment, de nombreuses personnes sur Internet rient de ce protège-slip géant. Je veux dire, à quoi ses créateurs ont-ils pensé ?

Je peux concevoir que l’équipe soit entièrement constituée d’hommes. Mais quand même, ils ont jamais vu de pub ? Ils ont JAMAIS vu de protège-slip ?

Ma petite théorie, c’est que ces mecs ont pensé « je sais pas pourquoi mais j’ai ce design dans la tête, là comme ça ».

Et ce, sans réaliser que cette impression de déjà-vu… c’était celle d’un protège-slip.

Bon alors évidemment, tout ça aurait pu être évité si les créateurs avaient demandé ne serait-ce que l’avis d’UNE meuf.

Par contre, les gens de Hellogiggles ont l’air de refuser catégoriquement d’utiliser ce matelas. Perso, si j’ai l’opportunité de flotter dans une piscine en plein été, sur un énorme protège-slip ou pas, je fonce.

Mais autant y aller à fond et créer toute une gamme ! La frite tampon, le matelas serviette hygiénique, la bouée coupe menstruelle… tant de possibilités.

Mwa à la piscine

Bref je vous propose un truc : mettez-nous vos plus beaux montages Photoshop de serviette hygiénique à la piscine en commentaires, qu’on rigole un peu !

À lire aussi : Le t-shirt « clitoris », pour faire de belles rencontres — WTF Mode

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • Hackergirl
    Hackergirl, Le 5 juillet 2017 à 11h26

    Mais... c'est fait exprès non ? Je ne peux pas imaginer que ça ne le soit pas... :/

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!