Un nouveau jeu vidéo « Sonic » arrive !

Sonic est de retour ! L'icône intemporelle du jeu vidéo sera à l'affiche de Project Sonic en 2017. Et on a déjà une bande-annonce qui envoie du lourd.

Pour l’année 2017, on prévoit déjà Sonic Mania. Les fans du hérisson bleu peuvent se réjouir : ils auront droit à un autre nouveau jeu la même année ! Le trailer de Project Sonic a été dévoilé cette semaine durant le Comic Con de San Diego.

Si la saga fait autant parler d’elle, c’est parce qu’elle fête cette année son 25ème anniversaire. Hé oui, Sonic est plus vieux que Pokémon ! Ça nous rajeunit pas. Cet opus promet visiblement des graphismes qui déchirent, ainsi qu’un petit goût de nostalgie. Pour ma part je ne m’emballe pas cependant tant qu’on n’aura pas des séquences ingame du jeu.

À lire aussi : Sonic le hérisson inspire un rappeur

Project Sonic est prévu pour fin 2017 sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Que les Nintendo addict se rassurent, le jeu sortira aussi sur NX, la future console venue du Japon. Par contre, elle ne sortira pas sur Wii U.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kand'x
    Kand'x, Le 24 juillet 2016 à 2h15

    ça sera toujours mieux que Sonic Bide euh Boom (avec le dessin animé totalement raté et sans intêret et le relooking des persos immondes -> Knuckles) :rockon:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)