Apprends à nettoyer ton visage pour garder une peau saine et fraîche

Etat Pur et madmoiZelle te proposent de rallumer la lumière sur ton joli minois grâce à un programme anti-teint terne bien ficelé !

Apprends à nettoyer ton visage pour garder une peau saine et fraîche

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Etat Pur.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait..

Après avoir démaquillé ton visage, ou le matin au saut du lit, il est toujours bon de nettoyer ta peau pour éliminer les résidus de démaquillant ou réveiller ton teint après une bonne nuit de sommeil. Plusieurs solutions s’offrent à toi, selon le temps que tu octroies à ta toilette du soir et du matin.

Le soir, si tu utilises une huile, un baume ou un lait pour te démaquiller, préfère un produit nettoyant à rincer à l’eau comme un gel ou une mousse pour bien éliminer les dernières traces de gras et libérer tes pores de leur masque de sébum et de sueur. Si tu as opté pour une eau micellaire, tu peux nettoyer ton visage avec un nettoyant moussant ou passer directement au tonique.

Le matin, tu peux réutiliser ton nettoyant à l’eau du soir ou passer un coton d’eau micellaire, de lotion ou d’hydrolat sur ton visage pour le réveiller en douceur.

Promis, ça va toujours mieux après un bon débarbouillage !

Etat-pur-finaux-5

Découvre les Nettoyants d’Etat Pur

nettoyants-demaquillants-etat-pur

Illustration : Les dessins de Cy.

Bon Plan – Etat Pur offre une réduction aux madmoiZelles !

Code : MZELLEPURLIV

Règle : Livraison offerte dès 20€ d’achat en point relai Kiala.

Mention légale : Livraison offerte dès 20€ d’achat en point relai Kiala sur le site www.etatpur.com. Saisissez le code MZELLEPURLIV dans l’encart prévu à cet effet lors de la validation de votre panier. Offre non-cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Valable jusqu’au 25 Mars inclus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire