Les relations toxiques décryptées par Charlie Danger et Lou – Sister Sister

Par  |  | 20 Commentaires

Charlie et Lou sont amies. Elles ont toutes les deux connu des relations toxiques par le passé, et se sont rassemblées pour tirer des enseignements de ces expériences.

Réaliser qu’on est ou qu’on a été dans une relation toxique, c’est pas toujours évident. Lou Howard et Charlie Danger se sont retrouvées pour discuter de leurs expériences respectives, mais surtout pour en tirer des leçons dans ce nouveau Sister Sister.

À lire aussi : La relation abusive : comment la reconnaître et la combattre ?

Retrouve-nous sur YouTube

Dorothée B


Tous ses articles

Commentaires
  • Cherrycordia
    Cherrycordia, Le 7 janvier 2019 à 11h30

    @marjo5 nous ne sommes personne pour te juger, nous n'avons qu'un écho et nous ne le connaissons pas, nous n'avons pas d'attache. C'est si facile de conseiller quelqu'un d'autre ;)
    Une de mes amies a eu un copain ultra possessif qui faisait du chantage au suicide quand elle sortait avec nous lorsque nous étions ados, il lui a dit qu'il allait changer, il a vraiment changé. Une autre a subi un manipulateur toxique 4 ans qui n'a jamais changé et ne changera jamais. D'autres n'ont pas vraiment à changer car c'est surtout une incompatibilité de personnalité.
    Tu as pris conscience de certaines choses et tu as pu t'affirmer face à lui et ça ça replace déjà un certain équilibre. Maintenant tu as des cartes en main pour évaluer l'avenir, voir si tu te sens aimée et respectée comme individu, si tu peux être toi-même, voir qui tu veux, s'il t'encourage dans tes projets, s'il respecte tes opinions, si tu es heureuse. Parce que parfois on quitte quelqu'un tout en l'aimant encore mais parce que les différences nous rendront toujours malheureuse. J'ai quitté deux hommes à cause de ça, le coeur brisé. J'avais envie de continuer mais ça n'aurait marché, ils ne m'auraient jamais traitée correctement. Peu après j'ai rencontré mon copain actuel. La vie est pleine de surprises et de portes ouvertes mais elle n'est jamais simple. Si tu veux donner une chance à ta relation suis ton instinct mais si jamais ça évolue mal ou que tu ne t'y sens pas épanouie, rappelle-toi de suivre ton instinct aussi et de partir ;)
    Bonne chance et fais toi confiance!