Léopold (Le Pérave), son père, le cul, les émotions, et tout le reste — The Boys Club

Par  |  | 3 Commentaires

« Pour moi, la virilité, c'est ne pas avoir peur de ne pas être viril » : une citation de Léopold, alias Le Pérave, qui résume bien son épisode de The Boys Club, tout en nuances, en fous rires et en sincérité !

Suis The Boys Club...

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Léopold, alias Le Pérave, est youtubeur, et cultive sur sa chaîne un humour absurde, qui me fait personnellement crever de rire !

Vous l’avez peut-être déjà aperçu au détour d’une vidéo de McFly & Carlito, en train de se faire gentiment bolosser dans les YouTube Warrior par exemple !

C’est Fab, toujours de bon conseil, qui m’a dit « invite Le Pérave, tu vas voir, il a des trucs ouf à raconter, notamment sur sa bande de potes mecs ». Ni une ni deux, le rendez-vous était pris.

C’est la première fois que Léopold se livre autant, sans être en personnage, et je lui dis un grand merci de m’avoir accordé sa confiance. Cet épisode est super, j’ai beaucoup ri en l’enregistrant, et à nouveau en le montant !

Mais j’ai aussi été touchée, émue, révoltée, curieuse, bref : conquise. Profitez bien de cette heure et demie en compagnie de Léo !

Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de…

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Tétuan
    Tétuan, Le 9 août 2018 à 8h17

    Un super épisode, vraiment attachant :fleur: