LMK #46 — Peut-il y avoir une vie amoureuse sans drama ?

Par  |  | Aucun Commentaire

Mahaut et Marie rejoignent Queen Camille et Fab pour ce nouvel épisode où ils parlent moto, vie amoureuse, des OUT d'Or et de plein d'autres choses merveilleuses !

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifySur YouTube

Louise est absente, laissant Camille et Fab former seuls une moitié de Team Sucrée-Salée ! Heureusement, des personnes fort sympathiques sont là pour venir partager leurs kifs.

Merci à Marie (que tu as déjà entendu dans l’épisode 42) et Mahaut, une humoriste 100% qualitative, qui viennent grossir les rangs de LMK.

Ce dont on parle dans Laisse-moi kiffer 46

À lire aussi : LMK #45 — Enya, ça a mal vieilli

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Polaire

Sans aller jusqu'à faire plusieurs jours sans parler, il m'arrive parfois de ne pas parler pendant une longue période, et de sentir que me remettre à parler serait assez violent parce que j'ai atteint une certaine forme de calme et sérénité dans ce silence...
Et il est donc arrivé que, ayant quelqu'un d'autre avec moi, plutôt que me "forcer" à reprendre la parole, je communique par signe, expressions du visage jusqu'à ce que je sois prête à reparler. Par contre c'est hyper frustrant/énervant dans le cas où la personne ne comprenne pas, voire s’énerve, et que je me retrouve obligée de parler pour lui expliquer, et que du coup ça brise le charme :sweatdrop: