Laisse-moi kiffer #4 : des termites, une doudoune maléfique et Janelle Monáe

Par  |  | 7 Commentaires

Laisse-moi kiffer, notre podcast feel good, sait te cultiver ! Dans ce nouvel épisode, on apprend tout en se marrant, tu vas voir c'est super (comme tous les épisodes de Laisse-moi kiffer).

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify

Tu ne pensais pas que c’était possible, mais voilà un épisode de Laisse-moi kiffer où on rit et où on apprend des choses. AMAZING, right?

Pour rappel si tu débarques, Laisse-moi kiffer, c’est le podcast du kif et de la digression — bref, le podcast qui te fait rire seul·e. Je me pose autour d’un micro entourée de mes acolytes Kalindi, Mymy et Cédric, et on discute gaiement de ce qu’on a aimé dans nos vies ces derniers temps.

Dans cet épisode, Mymy fait une apparition éclair, car elle devait aller manger des ramens et que, toi-même tu sais, la bouffe aura toujours l’ascendant sur le reste chez madmoiZelle (non, c’est faux… presque).

Ce dont on a parlé dans cet épisode de Laisse-moi kiffer :

Merci d’avoir écouter ce podcast !

J’espère que les épisodes de Ma Vie de Boloss de Kalindi t’ont fait travailler tes zygomatiques.

N’oubliez jamais que vous êtes les meilleurs. Le prochain épisode sortira le 23 mai et d’ici là… touchez-vous bien le kikif !

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify

À lire aussi : Laisse-moi kiffer #3 : la vie d’adulte, cette arnaque

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Louise Pétrouchka
    Louise Pétrouchka, Le 12 mai 2018 à 23h40

    @skippy01 Oui, The Handmaid's Tale, c'est pas trop le définition de la bonne humeur, mais cette série est vraiment vraiment très bien.