Le Livre de la Jungle version faite maison, la vidéo cocasse du jour

Par  |  | Aucun Commentaire

« Il faut se satisfaire du nécessaire » nous dit Baloo : les vidéos hilarantes d'Alex Ramirès sont tout ce qu'il y a de plus nécessaire, la preuve avec cette parodie du Livre de la Jungle !

Le Livre de la Jungle version faite maison, la vidéo cocasse du jour

Vous aviez aimé la reprise faite maison de la scène d’ouverture du Roi Lion et celle du générique de Pokémon par Alex Ramirès ? Il y a fort à parier que vous aimerez cette parodie de la scène culte d’Il en faut peu pour être heureux du dessin animé Le Livre de la Jungle !

Il en faut peu pour être heureux dans une version low cost hilarante

LE LIVRE DE LA JUNGLE Low Cost

NOUVELLE VIDEO LOW COST!!! Car il en faut trés mais alors trés peu pour être heureux PARTAGE, LIKE et TAGGUE LES COPAINGS! MERCI A Patrick Chanfray la féline et Greg Romano en Baloo d'amour !MES VIDEOS :https://www.youtube.com/user/AlexRamires100VIENS ME VOIR SUR SCENE (PARIS LYON AVIGNON) : http://www.billetreduc.com/185124/evt.htm

Publié par Alex Ramirès sur mercredi 10 mai 2017

On retrouve un Greg Romano (Golden Moustache) fort guilleret dans la peau de Baloo et l’humoriste Patrick Chanfray (qui avait participé à un One Mad Show) en Bagheera.

Encore une fois, la synchronisation entre les gestes, les mimiques, les postures des personnages et de leurs doubles humains est remarquable et impressionnante de précision ! Les décrochés d’épaules de Mowgli sont particulièrement bien reproduits par Alex Ramirès, ainsi que l’ensemble des secousses de fesses.

On ne peut également que louer le soin apporté à la décoration du salon, avec ses rideaux au style très tropical et ses petites plantes disposées sur les tables basses, qui donnent l’impression d’une véritable immersion en pleine jungle équatoriale (à peu près).

À lire aussi : Ode aux Disney oubliés des années 2000

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!