Papi, le nouveau clip de Jennifer Lopez

Découvrez aujourd'hui Papi, le nouveau clip de Jennifer Lopez, extrait de l'album LOVE? dans lequel elle provoque une émeute mémorable.

Alors voilà. Jennifer Lopez attend des nouvelles de son amoureux. Elle a le coeur lourd. Alors elle mange un biscuit magique. Et du coup tous les hommes la veulent et foutent le bordel dans les rues dans le but de l’atteindre. Un jour ordinaire dans la vie de J-Lo. Enfin, j’dis ça, mais moi aussi dans mes meilleurs jours je provoque des carambolages à tous les carrefours de la ville, ça va hein. N’allez pas me dire qu’un mec se n’est jamais jeté sur la route dans le but de vous offrir un pamplemousse ou un sac à main ou un chiot. Sans déconner.

Chargement du lecteur...

C’est dans ces moment là qu’on se souvient que J-Lo est aussi actrice. Elle est même actrice avant d’être chanteuse, mais ça, tout le monde l’a oublié hein. Et sinon, s’il vous plait petit Jésus au plus haut des cieux, j’aimerais bien ressembler à ça à 42 ans, merci bisous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deb M.
    Deb M., Le 2 octobre 2011 à 21h00

    Theana;2570958
    Au refrain, j'entends "Hop du balai, hop du balai" :shifty:

    LOL j'avais pas envie de mettre la vidéo, et je me souvenais plus de l'air de cette chanson, quand j'ai lu ta phrase ça m'est revenu, merci :cretin:

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)