Panic! At The Disco embauche Will de « Stranger Things » pour leur nouveau clip « LA Devotee »

Par  |  | 3 Commentaires

Panic! At The Disco sort un clip vidéo pour LA Devotee et c'est Noah Schnapp de Stranger Things qui en fait les frais.

Panic! At The Disco embauche Will de « Stranger Things » pour leur nouveau clip « LA Devotee »

Le dernier album Death of a Bachelor de Panic! At The Disco est sorti le 15 janvier 2016, et les clips continuent d’apparaître. Cette fois-ci, c’est le single LA Devotee qui se dote d’une vidéo assez flippante. Et quand je dis flippante, c’est que ça parle de fanatisme et d’un culte un peu chelou.

Pour la peine, Brendon Urie, l’unique membre actuel du groupe (car tous les autres sont partis), donne la réplique à Noah Schnapp, le fameux Will Byers tombé dans le monde à l’envers de Stranger Things.

Les sons pop un peu baroque de P!ATD (pour les intimes), font plaisir aux oreilles ! Et qui de mieux pour se faire torturer par les Illuminati que Will qui connaît bien le monde sombre et fantastique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lullabye
    Lullabye, Le 23 septembre 2016 à 11h00

    "Brendan Urie"
    C'est Brendon.

    Le gamin est génial.