Incarne un joli pangolin en quête d’amour dans ce Doodle de Saint-Valentin !

Par  |  | Aucun Commentaire

Pour la Saint-Valentin, Google a mis en ligne sur sa page d'accueil un mini-jeu dans lequel tu incarnes un pangolin trop mignon qui collecte des cadeaux pour sa moitié.

Incarne un joli pangolin en quête d’amour dans ce Doodle de Saint-Valentin !

Google a encore frappé, en mettant en ligne un doodle trop mignon à base de Saint-Valentin et de pangolins ! Je trouve ça très traître vu que c’est difficile d’éviter la page d’accueil du site, mais en même temps j’adore leurs mini-jeux.

À lire aussi : Le Doodle de Google te fait jouer avec des chatons pour Halloween

Je te confirme tout de suite, histoire que tu n’hyperventiles pas : la Saint-Valentin, c’est bien le 14 février, pas le 13. Le 13 février, c’est le Galentine’s Day, la fête de la solidarité et de l’amitié entre femmes.

pangolin-doodle-entre-deux

Moi, entre le Galentine’s Day et la Saint-Valentin

Pourquoi mettre un Doodle Saint-Valentin 24h avant la date fatidique ? Le seul indice mis à disposition des internautes est la recherche qui se cache derrière le jeu.

En effet, quand tu cliques sur le bouton de recherche, tu as droit aux résultats pour « Qu’est-ce qu’un pangolin ? ». Ah. L’occasion tout de même de rappeler que cet animal est considéré comme une espèce menacée.

Un mini-jeu de Saint-Valentin trop mignon

Faute d’avoir une réponse à ce micmac, je me suis quand même laissée tenter par le jeu, et laisse-moi te dire qu’il est très cool et plutôt facile.

Le but est de préparer tes cadeaux pour le pangolin (ou la… pangoline ?) de ton cœur.

pangolin-invitation-doodle

Tu vas donc tour à tour cuisiner un gâteau, composer une sérénade, préparer un numéro de danse et collecter un bouquet de fleurs.

Pour ce faire, tu devras récolter le plus de bonus possible (notes de musique, fleurs, rubans…), avant la fin du temps imparti.

pangolin-doodle-niveau-1

Au début et à la fin de chaque niveau, tu auras droit à une petite séquence cinématique au format dessin animé, et bien sûr à un dénouement très chou qui ne te fera pas regretter d’avoir procrastiné 5 minutes.

Personnellement, je ne m’en suis pas trop mal tirée avec deux étoiles par niveau, tout en prenant des captures d’écran pour les besoins de cet article. Et toi, quel est ton score ?

À lire aussi : Un Doodle Google (un peu) engagé pour les J.O.


Chloé P.

Chloé s'occupe de la rubrique Devenir Adulte mais à côté elle aime les salopettes, son furet et l'anglais. Elle parle tout le temps depuis qu'elle a perdu son bouton off, à la naissance.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!