Le PalmaShow dans les toilettes d’une boîte de nuit

Le PalmaShow illustre tout ce qui se passe dans les toilettes d'une boîte de nuit. Et c'est drôle, parce qu'on s'y reconnaît (un peu).

Dans son programme court intitulé Very Bad Blagues et diffusé sur Direct 8, le PalmaShow revient sur ce qu’il se passe dans les toilettes des boîtes de nuit, et c’est toujours aussi délicieusement crétin.

Tout y est – des morceaux de Michael Jackson ou de Lady Gaga qui donnent un regain à des festoyeurs en perte d’énergie aux petites bouteilles de Villageoise à 50 centimes bues devant les urinoirs en passant par les donneuses de leçon, les dragueurs-morpions qui te collent toute la soirée et les baisers mouillés alcoolisés.

Et toi, tu t’y reconnais ?

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Black Mamba
    Black Mamba, Le 4 mai 2012 à 0h42

    Je suis tellement contente que ça reprenne, ça me manquait mon petit épisode de Very Bad Blagues tous les soirs, je suis littéralement fan d'eux, ils sont géniaux.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!