La Palette Terracota Inca de Guerlain

Tout nouveau dans les magasins : la palette Terracotta de Guerlain cuvée 2011, sur le thème de la culture Inca !

La palette Terracotta sort début mars et donne déjà envie à plusieurs adeptes de la marque. Il faut dire ce qui est : elle est très jolie. 6 couleurs se mélangent dans des formes circulaires, pour un maquillage inspiré des Incas : du marron clair, marron foncé, de l’orange, du bleu intense, le tout entrelacé de doré.

palette guerlain inca 2011On est résolument dans le thème et on peut saluer la mise en valeur de cette culture qu’on oublie trop souvent. Un bel objet certes, mais vraiment pas facile à travailler ! Celles qui ont l’habitude de prélever leur fard pour le travailler sur la paupière auront sans doute beaucoup de mal à obtenir le résultat voulu. Pire, au fil du temps, il est quasi évident que les couleurs se mélangeront dans la palette et donneront du fil à retordre à beaucoup de filles pour se maquiller.

Les collectionneuses qui ont assez de moyens s’en donneront à coeur joie, les autres trouveront des ersatz ailleurs concernant les couleurs…!

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 5 mars 2011 à 0h16

    6 couleurs se mélangent dans des formes circulaires, pour un maquillage inspiré des Incas : du marron clair, marron foncé, de l?orange, du bleu intense, le tout entrelacé de doré.
    5 couleurs et pas 6, non ?

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)