« Overwatch » a un ultime trailer qui déchire !

Blizzard s'apprête à lâcher une nouvelle bombe qui va faire pas mal d'adeptes : Overwatch sera bientôt là ! Histoire de clore l'attente en beauté, un nouveau teaser extrêmement classe vient d'être dévoilé.

Overwatch est bientôt là ! À l’occasion de la sortie de ce shooter massivement multijoueur, Blizzard a mis la barre très haut en terme de promotion. Je vous parlais en décembre dernier d’un trailer qui déboîte présentant différents héros du jeu.

Depuis, une beta ouverte a été mise en place pendant un petit moment, et a suffi à donner à tout le monde envie de l’acheter. Le studio déjà à l’origine d’Hearthstone et de World of Warcraft s’est aussi offert au total quatre trailers en or massif.

À la veille de la sortie du jeu, voici le dernier en date, qui est tout bonnement un film d’animation.

La hype est totale. Déjà, l’animation est beaucoup trop belle et c’est frustrant de n’en voir que six minutes. Mais ce qui est intéressant, c’est qu’on voit bien qu’on est dans un trailer de jeu vidéo : la façon dont le héros utilise son bouclier et vise ses adversaires fait très clairement référence au gameplay d’Overwatch !

À lire aussi : REPLAY — Leva, joueuse pro « Hearthstone », en interview/Twitch !

Les news alléchantes autour d’Overwatch se sont multipliées au cours des derniers mois. Parmi elles, celle qui m’a le plus touchée est ce tweet qui a énormément tourné.

Un papa et sa fille ont donc inventé une héroïne qui pourrait faire office de personnage, et Roman Kenney, un artiste de Blizzard, lui a en quelque sorte donné vie. Alors certes, cette création ne sera pas dans le jeu, mais c’est quand même beaucoup trop mignon.

overwatch-art

L’attente est presque terminée puisqu’Overwatch sera dispo mardi 24 mai ! Il faudra débourser soixante euros pour s’offrir ce saint Graal, mais il est certain que l’expérience de jeu sera au rendez-vous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChatRoux
    ChatRoux, Le 24 mai 2016 à 9h25

    En vrai ce sont bien des films d'animation et non des trailers. Blizzard avait annoncé qu'ils sortaient une série de films d'animation sur l'univers d'Overwatch. Et si celui-ci est le dernier de cette 'saison', il devrait y en avoir d'autre plus tard ! :dowant:
    Sinon, le dernier est sympa mais Dragons est 100 fois mieux que les 3 autres réunis alors forcément, il fait pas le poids :happy:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)