Old Men Grooving, les danseurs quadragénaires et plus les plus cool de la Terre

Old Men Grooving, c'est un groupe de danseurs pères et pour certains, grands-pères, qui ont enflammé l'émission Britain's Got Talent avec leur bootyshake.

Tous les ans c’est pareil. On a droit à l’extrait de Britain’s Got Talent qui commence comme ça : une personne ou un groupe de personnes déboule sur scène, et tout le monde est sceptique. La personne ou le groupe en est totalement conscient-e, et va même jusqu’à en rajouter une petite couche pour faire encore plus marrer le public et râler Simon Cowell, le membre du jury blasé. Ça permet de ménager son effet, voyez : du coup, tout le monde s’attend à ce que ce soit nul. La musique démarre et bim : en vrai, c’est trop bien.

C’est le cas des Old Men Grooving, un groupe de cinq hommes âgés entre quarante et soixante ans. Ils portent des vêtements qui n’ont rien de follichon, du genre pantalon marron tout ce qu’il y a de plus simple et pulls classiques. On dirait un groupe de potes depuis le lycée qui ont décidé sur un coup de tête d’aller boire un demi au PMU, et pourtant, ils sont danseurs, en plus de leur métier (enseignants ou responsable informatique, par exemple).

Ils dansent et ils le font bien, avec leur air humble et détendu du slip. J’ai drôlement apprécié la performance artistique et j’ai encore plus aimé la bonne humeur qu’ils ont mis dans mon coeur. Ces personnes qui se surnomment « les vieux hommes » (comme ils y vont) sont mes héros de la journée :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 6 mai 2015 à 21h58

    Moi je ne suis pas d'accord, ils créent la surprise, ils mettent un sourire sur le visage des gens et c'est marrant à voir et entraînant à écouter, qu'est-ce qu'on peut demander de plus à une performance dans une émission telle que celle-ci ? Franchement il y aurait des gens comme ça dans la version française de l'émission, je regarderais probablement plus souvent la télé !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)