La Nuit Originale #7 est en direct !

La Nuit Originale est de retour dès 15h ! Préparez-vous pour une 7ème édition avec un line-up de qualité, et un programme qui vous maintiendra éveillé•e jusqu'au bout du petit matin !

— L’affiche de cette nouvelle Nuit Originale est signée Bolä !

C’est parti pour la Nuit Originale
en live ci-dessus !

 

Le 10 novembre 2016 — Monsieur Thomas Hercouët vient de dévoiler le programme du 12 novembre, la fameuse date de la Nuit Originale. Alors, qu’est-ce que ça donne ? Déjà, ça commence à 15h et ça finit à 9h dans la matinée du dimanche.

Ça va beaucoup papoter autour de thèmes divers :

nuit-originale-programme

Comme vous pouvez le voir, l’heure madmoiZelle se déroulera de 18h à 19h sur « Devenez adultes » qu’ils disaient, une réflexion sur l’ambition et les attentes qui pèsent sur les jeunes adultes et le questionnement vis-à-vis des parents. Et vous pourrez également retrouver Victoria et Aki de l’équipe sur un segment autour du cinéma, en particulier sur les éléments qui font que vous aimiez ou non un film, à 3h du matin.

À bientôt sur les ondes !

Le 2 novembre 2016 — Ça tease comme jamais ! Voici les premiers noms de cette 7e Nuit Originale… T’es prêt•e ?

nuit-originale-invites

Le 17 octobre 2016 — La Nuit Originale est de retour pour vous jouer un mauvais (ça suffit avec cette blague) ! Qué ? Tu ne sais pas ce qu’est cet événement, malheureu•x•se ?

Pas d’inquiétude, je me fais un devoir d’éclairer ta lanterne, mais d’abord, voici la vidéo de teasing de la 7e Nuit Originale qui aura lieu du 12 novembre à 15h au 13 novembre, 9h du matin

À lire aussi : La 6ème #NuitOriginale en photos !

La Nuit Originale, c’est 18h de live sur YouTube à diffuser des podcasts avec de belles personnes qui parlent de trucs qui nous intéressent, des gens qui se marrent, qui racontent des conneries et luttent pour garder les yeux ouverts à 5h du matin.

Le tout avec une brochette de personnes chouettes de l’Internet ou du vrai monde de la réalité véritable guidées par Thomas Hercouët, l’inventeur fifou de cette idée saugrenue mais néanmoins géniale, et qui en plus connaît le pluriel de « bail », ce qui ravit mon petit cœur de grammar nazi.

Et si tu te demandes ce que c’est que ce jeu chelou mais pas mal drôle, je t’invite à lire le petit texte en fin de vidéo. TL;DR : rendez-vous le 12 novembre, à 8h du matin pour le télécharger et y jouer avec Thomas sur le Discord dédié.

En attendant, vive les sabelettes les pangolins !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shanesca
    Shanesca, Le 13 novembre 2016 à 13h19

    @Hiindy en même temps les histoires qui font peur sans Boulet, ça aurait pas été pareil :tears:
    Je me suis arrêté après le blind test, il était presque 3 heures et il y a certains créneaux que j'ai trouvé pas top (ou trop long), genre celui avec deux heures de perdues ou la table des gens sympas

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)