Nouvelle Star commence le 11 décembre 2012 sur D8

La Nouvelle Star génération TNT se dévoile de plus en plus : après la confirmation de l'animateur et du jury, nous avons une date de lancement et quelques images à vous proposer !

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l’arrivée de Cyril Hanouna aux commandes de Nouvelle Star ainsi que le jury, composé d‘André Manoukian, Sinclair, Maurane et Olivier Bas.

Aujourd’hui, nous connaissons enfin la date de commencement : lancement de la fusée Nouvelle Star le mardi 11 décembre 2012 ! Comme d’habitude, le programme commencera par le tour des auditions dans toute la France, avant d’enchaîner sur les épreuves éliminatoires (dites du « Théâtre ») puis sur les prime-time en direct. D’ailleurs, ce n’est plus Baltard qui servira d’écrin aux futurs stars du programme mais un chapiteau géant planté à Boulogne Billancourt dont le décor s’annonce « grandiose » (info Télé Loisirs).

Les premières images commencent à filtrer, via le site officiel de Nouvelle Star qui propose le WebMag, qui nous entraine dans les coulisses de l’émission…

… mais aussi sur la chaîne YouTube de D8 …

http://www.youtube.com/watch?v=e0ow933bLMs

… ou encore dans Touche pas à mon poste (animé par Cyril Hanouna, pas avare en indiscrétions autour de son autre émission, puisqu’il a dévoilé le salaire de Sinclair et d’André Manoukian -120 000€ et 150 000€ pour la saison- et avoué que le sien était moitié moins élevé) qui vous montre les première fameuses casseroles :

À la rédac, tout le monde s’accorde à dire que Nouvelle Star était en perte de vitesse sur les dernières saisons diffusées sur M6. Personnellement j’ai bon espoir que l’arrivée de Cyril Hanouna redonne un coup de pep’s à tout ça (j’aime beaucoup Cyril Hanouna faut dire, c’est ce qui fait que je regarderai assidûment cette nouvelle saison) ! Et puis, si Maurane s’énerve de la même façon pendant les castings que sur Twitter, j’ai assez hâte de voir comment D8 va s’en sortir pour censurer ces délicieux jurons !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 25 novembre 2012 à 17h32

    J'ai toujours trouvé que La Nouvelle Star était le moins pire de la télé-réalité. Peut-être justement parce que ça n'en est pas vraiment, il n'est que rarement question de ce qui se passe derrière les compétitions, ou alors ça évite (en général) le voyeurisme ou la mise en scène à outrance. Et au niveau musical, c'est moins horrible que Star Ac'. Donc Big Up, ça videra la tête à la fin d'une grosse journée :)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)