Noel Gallagher’s High Flying Birds sort le clip de « Riverman »

Voici « Riverman », le nouveau clip de Noel Gallagher’s High Flying Birds, le nouveau groupe de l’ancien chanteur d’Oasis, un extrait de son dernier album « Chasing Yesterday ».

Noel Gallagher’s High Flying Birds revient sur le devant de la scène avec un nouveau clip de son dernier album, Chasing Yesterday. Après Ballad of the Mighty I, le groupe de l’ancien co-leader d’Oasis, qui a fait ce qu’il a pu pour trouver un nom bien long, dévoile Riverman, un titre peut-être un peu plus entraînant que le précédent.

À lire aussi : Noel Gallagher’s High Flying Birds sort son nouveau clip

Non, les enfants, il est fini le temps de Wonderwall, même si c’est la seule chanson que vous pouvez chanter pas trop en yaourt en soirée. Aujourd’hui, c’est Noel Gallagher plus sobre que jamais, dans un clip lui-même relativement sombre, plein d’effets d’images et de couleurs, dans une vague ambiance onirique. La vidéo ne séduira peut-être pas tout le monde, mais ce nouveau titre reste assez en tête après la première écoute…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Enlia
    Enlia, Le 14 avril 2015 à 9h33

    Ce mec a vraiment un don pour nous faire planer ! Même si j'ai préféré "In the heat of the moment" qui est plus entrainante et qui me donne carrément la pêche, j'ai vraiment adoré celle-ci aussi. Et j'trouve qu'il a très bien réussi à garder "l'âme" d'Oasis tout seul (bon, bref, je suis totalement fan de Noël Gallagher).

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)