NME dévoile son classement des 100 meilleurs clips de l’histoire

NME, l'un des leaders des magazines musicaux au Royaume Uni, vient de dévoiler son classement des 100 meilleurs clips de l'histoire.

Vous n’aviez rien à faire aujourd’hui ? Ça tombe bien, j’ai de quoi vous occuper. En revanche, si vous avez une journée chargée en perspective, prière de ne pas lire cet article, je ne voudrais pas être responsables de renvois, engueulades et querelles amoureuses en tout genre, merci.

Le magazine britannique NME vient de dévoiler le Saint Graal ultime des mélomanes de ce monde : le classements des 100 meilleurs clips de l’histoire. Partant de Billie Jean de Michael Jackson au n°100, le classement revisite tous les clips les plus marquant de l’histoire de la musique, pour en explorer tous les mouvements et décennies.

Chargement du lecteur...

Ainsi, on pourra passer de Blur à Madonna, puis de Jay-Z à Radiohead, avant d’aller faire un bisou à Nirvana ou à No Doubt. De quoi se retourner le cerveau à grands coups de nostalgie et de (re)découvertes musicales.

Chargement du lecteur...

De quoi vous occuper pour patienter avant le weekend… Et vous, vous auriez rajouté quoi au classement ? Quel est votre clip préféré du monde entier ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vavaliciious
    Vavaliciious, Le 14 juillet 2011 à 13h23

    Ce classement est tout bonnement scandaleux :'( !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)