Nickelodeon met en avant les dessins animés des années 90 avec The Splat

Nickelodeon a annoncé l'arrivée de sa nouvelle chaîne, The Splat, qui ne diffusera que des dessins animés des années 90. Tenez, prenez un sac pour respirer.

Fans de dessins animés et nostalgiques de tous bords, contenez vos orgasmes ! Nickelodeon, la célèbre chaîne de cartoons très cool (avec Cartoon Network, ne nous battons pas), a récemment annoncé l’arrivée de The Splat, sa petite soeur très attendue.

La particularité de cette chaîne ? Oh, pas grand-chose… à part le fait qu’elle ne va diffuser que des séries animées cultes des années 90 !

Oui vous avez le droit d’hyperventiler, mais prenez donc un sac pour respirer, ce serait bête de faire un malaise et de louper cette bande-annonce.

Nickelodeon n’a pas encore donné de date exacte pour le lancement de The Splat (ni même de fourchette) (monde cruel), mais comme un compte sur presque tous les réseaux sociaux, une chaîne YouTube, et un site dédié ont été dévoilés, on peut se dire que ça va arriver vite. Du moins je l’espère.

Il va donc falloir encore un peu de temps pour retrouver Les Razmokets, Rocket Power, Les Castors Allumés, Hé Arnold, Mi-Chat Mi-Chien… Bref, toute la bande de joyeux drilles qui ont rythmé nos programmes télé pendant les années 1990 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • JulietteVonGeschenk
    JulietteVonGeschenk, Le 7 octobre 2015 à 11h47

    @Lalie Bulle : Merci de l'info, je vais pouvoir modifier l'article :)

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)