Nestlé invente la publicité seulement perceptible par les chiens

Nestlé vient de pondre une publicité dont certains sons ne seraient perceptibles que par les chiens, à l'ouïe 2 fois plus fine que la nôtre.

Quand on vous dit qu’on n’arrête pas le progrès…  La plus célèbre des entreprises suisses vient de mettre au point l’ultime moyen de convaincre les hommes d’acheter telle ou telle marque de croquettes à Médor : s’adresser directement à ce dernier !

En effet, pour le spot de Beneful, Nestlé se serait entouré d’une équipe de spécialistes en comportements animaliers. But du jeu : isoler les sons auxquels les chiens sont particulièrement sensibles, puisque leur ouïe est plus fine que celle des humains.

« Le spot Beneful, qui met en scène un chien devant sa gamelle et sa maîtresse, comporte ainsi un grincement proche de celui d’un jouet pour chien, un sifflement à peine audible des humains et un signal assez haut perché », explique Le Figaro.

Chargement du lecteur...

Quand on sait que l’an passé, Nestlé avait déjà innové en créant des affiches odorantes pour « ouvrir l’appétit des chiens lors de leurs promenades »… on se demande quelle autre évolution technologique la pub nous réserve !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gabitbol
    Gabitbol, Le 12 octobre 2011 à 16h26

    Mes deux chiennes n'en ont rien à foutre, et en plus je leur ai déjà acheté cette marque de croquettes et elles les détestent, haha !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)