Natoo ironise sur les objets connectés (et c’est si drôle) !

Par  |  | 1 Commentaire

Les objets connectés, une avancée ? Natoo nous prouve que si dans la vie, on n'en est pas encore sûr•e•s... Sur le terrain de l'humour, c'est bien le cas.

Natoo ironise sur les objets connectés (et c’est si drôle) !

Natoo nous parle dans sa dernière vidéo de nouvelles technologies et croque au passage leur (pas toujours) occasionnelle absurdité. Ça donne bonne dose de feel-good avec des blagues en pagaille ! La vidéo à voir du jour.

Pour qui n’aurait pas suivi, Natoo est youtubeuse, humoriste et comédienne. Présente sur Internet depuis 2011, cela faisait un mois qu’elle n’avait pas posté sur sa chaîne personnelle… J’avais hâte de la voir de retour !

big-interview-natoo

J’ai toujours mis plus longtemps que le reste de ma génération à accepter les nouvelles technologies. Détentrice d’un téléphone dit « intelligent » depuis moins de deux ans, j’ai encore du mal à comprendre son intérêt. Pire, avec une maman anti-ondes, je suis du genre à voir dans chaque objet connecté que je croise la raison de mon mal de crâne (qui arrive une fois tous les 36 du mois, après un peu trop d’alcool) !

À lire aussi : Quels objets feraient de parfaits connards s’ils avaient une personnalité ?

Alors autant dire que quand on me parle de montre, lunettes ou sextoys connectés, je pâlis. Quand j’ai vu que Natoo faisait une vidéo pour rire de ces objets plus futiles qu’utiles, j’étais la première à sauter de joie.

Une vidéo qui me parle et qui, je l’espère, vous parlera tout autant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • RadioLu
    RadioLu, Le 19 février 2016 à 18h32

    Hahahaha, ce moment magique de la vidéo : le canapé connecté ! :puppyeyes:
    Merci Natoo pour ce petit moment de joie intense :rainbow: