Viens choper une miniature Melvita sur facebook !

Bon plan sur la page Facebook de Melvita : plus il y a de fans, plus vous avez de chance de repartir avec votre petite crème de roses gratos. C'est parti mon kiki, à ton clavier.

Melvita organise une grosse opération sur sa page Facebook : à partir d’un certain nombre de roses plantées par les fans, chacun obtient une crème nectar de rose format 15ml et peut-être, en plus, une eau micellaire de 35ml. Plutôt pas mal.


Après avoir « liké » la page, vous devez « planter une rose » sur le mur d’un de vos contacts pour valider votre participation. Au bout de 5000 roses plantées, la crème 15 ml est donnée. Pour atteindre la crème + l’eau micellaire 35 ml, il faut compter 10 000 roses.

Vous avez jusqu’au 10 juin pour participer à l’opération. Il vous reste donc un peu de temps pour gagner…

Pour participer, allez sur la page Facebook de Melvita, likez puis allez dans l’onglet « mur de roses »
Tant que vous y êtes, likez également la page Facebook de madmoiZelle, nous on offre rien mais on a beaucoup d’amour et de clips pourris en stock.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Neelhanne
    Neelhanne, Le 24 mai 2012 à 19h54

    Apparement,on peut aussi aller dans une des boutiques pour recevoir le produit :). Il y en a une à Paris (mais c'est vrai que faire payer les frais de port 6,95euros pour un produit gagner,c'est assez exagéré).

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)