Le moule à gâteau dragon qui enflammera vos soirées série télé

ThinkGeek a trouvé un moyen de rendre vos soirées Game of Thrones plus fun avec un moule en forme de dragon qui rendrait même épique un gâteau au yaourt sans nutella !

Le moule à gâteau dragon qui enflammera vos soirées série télé

Vous prévoyez d’organiser une soirée binge-watching Game of Thrones, en mode paquets de chips et jeux à boire ? Évitez le « un mort, un shot » : c’est un coup à se taper un coma éthylique. Que vous ayez envisagé la soirée ainsi, ou avec un plateau de sushis, sachez qu’il risque d’y manquer quelque chose.

À lire aussi : Game of Goats : Game of Thrones, mais avec des chèvres

« Que pourrait-il bien manquer à une soirée Game of Thrones avec de la bouffe ? », me direz-vous en levant un sourcil inquisiteur. Eh bien tout simplement un gâteau en forme de dragon qui garde ses oeufs !

moule-dragon-1

Impressionnant, non ? J’avoue qu’on y réfléchirait à deux fois avant de se couper une part de brownie en forme de dragon… (Mais pas trop longtemps.) Cette petite merveille n’est même pas difficile à réaliser, à condition que vous ajoutiez suffisamment de farine et de matière grasse au moule que voici avant d’y verser votre pâte à gâteau. Ça l’air comme ça, mais ce n’est pas entièrement magique.

moule-dragon-2

25$ (environ 23€) sur ThinkGeek : c’est à peu près ce que ça vous coûtera de vous faire passer pour la Mère des Dragons devant vos ami-e-s. Jusqu’au moment où vous mordrez dedans, mère indigne.

À lire aussi : Un gâteau licorne qui pète un arc-en-ciel

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Denderah
    Denderah, Le 28 mai 2015 à 8h19

    Il n'est plus en stock désormais....

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)