Mardi C’est Pas Permis : Le Baume à Lèvres à la Morphine

Et voilà, dans la série "produits improbables qu'on sait pas quel genre de gens bizarres peut bien les acheter", voici Morphine Lips, un baume à lèvres à base de... morphine.

Mardi C’est Pas Permis : Le Baume à Lèvres à la Morphine

Inspiré par la chanson de Kill Hannah, Lips Like Morphine (la chanson que j’écoutais en boucle quand je croyais que j’étais emo), une bande de petits génies des cosmétiques ont décidé de créer un baume à lèvres à base de morphine.

Chargement du lecteur...

Morphine Lips est donc un baume à lèvres un peu particulier, qui risque de laisser la personne que vous galochez un peu à l’ouest. Et de lui anesthésier violemment la face, au passage.

Mais rassurez vous, le baume contient également de l’huile de pépin de raisin, de l’huile de pépin/graine de cassis (coucou les botanistes en herbe, y a des pépins ou des graines dans le cassis ?), de la vitamine E et de l’huile de jojoba. Et donc, 4% de benzocaïne, un anesthésique local (et non pas un mix improbable entre une Mercedes Benz et de la cocaïne).

De quoi rendre vos baisers vraiment inoubliables.

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur Twitter et Facebook (et sinon y a mon blog perso là) (et mon blog sur les films d'horreur ici).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!