Mardi C’est Pas Permis : Le Baume à Lèvres à la Morphine

Et voilà, dans la série "produits improbables qu'on sait pas quel genre de gens bizarres peut bien les acheter", voici Morphine Lips, un baume à lèvres à base de... morphine.

Mardi C’est Pas Permis : Le Baume à Lèvres à la Morphine

Inspiré par la chanson de Kill Hannah, Lips Like Morphine (la chanson que j’écoutais en boucle quand je croyais que j’étais emo), une bande de petits génies des cosmétiques ont décidé de créer un baume à lèvres à base de morphine.

Chargement du lecteur...

Morphine Lips est donc un baume à lèvres un peu particulier, qui risque de laisser la personne que vous galochez un peu à l’ouest. Et de lui anesthésier violemment la face, au passage.

Mais rassurez vous, le baume contient également de l’huile de pépin de raisin, de l’huile de pépin/graine de cassis (coucou les botanistes en herbe, y a des pépins ou des graines dans le cassis ?), de la vitamine E et de l’huile de jojoba. Et donc, 4% de benzocaïne, un anesthésique local (et non pas un mix improbable entre une Mercedes Benz et de la cocaïne).

De quoi rendre vos baisers vraiment inoubliables.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bianca Bond
    Bianca Bond, Le 28 avril 2011 à 3h05

    La fée néante;2191388
    Je suis la seule à m'être imaginé les effets désastreux de ce truc pendant une fellation ?
    Euh... Désastreux, c'est le mot ! J'ai pas essayé le lipstick, mais disons que je connais un type de préservatif qui a le même effet (ce que je ne savais pas) : impossible de se rendre compte de ce que l'on fait et c'est très déstabilisant, du coup c'est encore pire.
    Vaut mieux se limiter aux roulages de galoches !!

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)