Les mèmes en vidéo dans la vraie vie

Dans une vidéo, on peut voir entre autres Trollface et Rage Guy représentés sur des visages humains, et le résultat est plutôt effrayant.

Grâce aux cours de Mémologie de Jack Parker, les mèmes, ça vous connaît : Trollface, Me Gusta et Rage Guy (pour ne citer qu’eux) n’ont désormais plus de secret pour vous. Mais vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait les mèmes sur des visages humains ? Vous êtes vous jamais imaginé avec une tête de Rage Comics selon votre humeur ?

Pour ma part la réponse est non, mais qu’importe : le site Spi0n a répondu à cette interrogation avant même que l’on ne se la pose en faisant diffuser une vidéo d’un certain PistolShrimps. Magie de l’Internet. Grâce à une technique très technologique et très moderne dont je n’ai pas envie de connaître les détails que j’oublierai de toute façon, celui que nous appellerons en bon français PistoletCrevette a mis en scène des expressions mèmesques sur des visages humains.

Dans cette vidéo et suivant l’ordre d’apparition, on retrouve le Rage Guy qui accompagne la pénurie de lait du matin, Trollface qui ne retient pas l’ascenseur, le Me Gusta du mec fier de sa propre odeur, le I Lied (aka j’ai menti) qui promet à sa soeur de dire bonjour aux parents ou encore Sweet Jesus Face qui fait dans sa culotte tellement son café sent bon.

Je sais pas pour vous, mais je trouve personnellement le résultat assez terrifiant. Je propose donc que nous nous prenions les mains et que nous nous promettions de ne jamais procréer avec un Rage Comic pour ne pas créer ce genre de nouvelle forme de vie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gat.
    Gat., Le 28 février 2012 à 20h05

    SuperPrincesse;2961096
    Génial et j'avoue que parfois je m'imagine faire des têtes de comic rage (mon dieu je suis folle):danse:
    Je pense que tu n'es pas la seule ! ça vous reprogramme le cerveau ces trucs :d

    J'ai trouvé ça très très drôle !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)