« Master of None » aura bien une saison 2, en 2017 !

Master of None reviendra bien pour une saison 2 sur Netflix ! Joie et cotillons.

Netflix ne s’arrête plus ! Après l’annonce de trois saisons supplémentaires pour Orange Is The New Black (ouais, ils sont comme ça), une troisième saison pour Unbreakable Kimmy Schmidt (alors que la deuxième n’a pas encore été diffusée), et bien d’autres, c’est au tour de Master of None, la série co-créée par Aziz Ansari et Alan Yang, co-écrite par Aziz Ansari et Alan Yang, et avec Aziz Ansari mais sans Alan Yang. Faut suivre.

Alors qui de mieux qu’Aziz Ansari (ça y est, vous avez retenu leurs noms ?) pour vous annoncer la bonne nouvelle ?

Le comédien révélé par Parks and Recreation (RIP) endosse son premier rôle principal — si on exclut ses spectacles de stand-up (disponibles sur Netflix, tout comme Master of None) — et c’est réussi ! Son écriture sarcastique et vive réussit à se démarquer par son originalité parmi le flot des comédies actuelles. La plateforme Netflix prouve encore une fois qu’elle parie sur les comédiens atypiques et que les risques payent !

Nommé aux Golden Globes dans la catégorie du meilleur acteur dans une comédie ou un musical, son programme a remporté le Critics’ Choice Television Awards pour la meilleure comédie. On y suit le quotidien de Dev, un acteur au chômage, dans une adaptation semi-autobiographique de la vie de son créateur.

big-master-of-none-critique

Master of None inclut Noël Wells (la sosie officieuse de Zooey Deschanel), les véritables parents d’Ansari, et d’autres comédiens méconnus comme Lena Waithe ou Kelvin Yu.

À lire aussi : Ces comédiennes de stand up américaines à découvrir d’urgence

Rendez-vous en 2017 pour la saison 2 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire