Découvrez la chouette bande annonce de Mary, film sur une petite fille surdouée

Par  |  | 11 Commentaires

Que faire quand notre nièce dont on doit s'occuper est de toute évidence surdouée en maths ? C'est le problème auquel fait face Chris Evans, dans la première bande annonce de Mary.

Découvrez la chouette bande annonce de Mary, film sur une petite fille surdouée

Il y a des films, dès le moment où j’ai vue la bande annonce, je vais compter les jours jusqu’à leur sortie en salle. Et c’est le cas de Mary, un film fort intriguant et visiblement émouvant, sur une petite fille surdouée et son oncle.

Le premier trailer est sorti le 2 juin sur YouTube, et nous dévoile un univers doux, un peu triste, et probablement passionnant.

Mary, un film prometteur au joli casting

On retrouve l’indétrônable Chris « Captain America » Evans, dans le rôle de l’oncle protecteur cherchant à obtenir la garde de sa nièce. Si pour beaucoup de monde, il est et sera toujours le super-héros au bouclier, pour ma part je ne peux pas l’empêcher de le voir comme le skateur beau gosse dans Scott Pilgrim. C’est plus fort que moi.

La professeure me disait quelque chose et d’un coup, en plein pendant le visionnage du trailer, j’ai eue une illumination : c’est Jenny Slate, autrement dit Mona Lisa Saperstein dans Parks and recreation !! J’ai l’impression qu’elle va être beaucoup moins insupportable dans ce rôle.

Côté réalisation, le film a été confié à Mark Webb, déjà à l’origine de 500 jours ensemble. Et ça, c’est forcément prometteur.

À lire aussi : Les films d’amouuuur qui rendent heureux

Face à la douance, un épineux dilemme dans Mary

Chris Evans se retrouve face à une question cruciale : doit-il mettre sa nièce dans une école primaire normale pour qu’elle ne se sente pas rejetée, ou lui permettre d’exploiter à fond dès le plus jeune âge toutes ses capacités ?

On découvrira la réponse le 13 septembre 2017, date de sortie en salles de Mary !

À lire aussi : J’ai découvert que j’étais surdouée à 29 ans


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lovely_Sunshine
    Lovely_Sunshine, Le 6 juin 2017 à 18h45

    @Kaylie Ha ha d'accord, génial ! :rire: Mais t'inquiètes, moi aussi je me demandais comment je devais dire, avant qu'une prof (de fac) m'apprenne le mot!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!