Make My Lemonade, très chouette site dédié au DIY, ouvre sa première boutique physique !

Make My Lemonade ouvre sa boutique éphémère le mois prochain et on y trouvera plein de nouveautés !

Ça y est, Wear Lemonade, la marque de prêt-à-porter et prêt-à-créer ouvre sa première boutique physique éphémère ! Lisa Gachet, la styliste et prêtresse du DIY, annonçait la nouvelle hier sur son site.

À peine 3 ans après l’ouverture du site Make My Lemonade, où on trouve des tas de tutos créatifs de qualité, des recettes et des looks, Lisa lançait sa marque Wear Lemonade. Elle regroupe de très jolis vêtements de prêt-à-porter, des patrons pour les réaliser soi-même, de la papeterie… Et tout ça se retrouvera dans ce pop-up store qui lui est entièrement dédié !

On retrouvera dans la boutique soigneusement décorée pour l’occasion la collection de fin d’année et surtout plein de nouveautés (TROP d’hystérie dans mon corps là tout de suite), notamment du linge de maison, du papier peint, de la vaisselle, des accessoires et toujours plus de papeterie !

Tous les soirs, des ateliers autour de la broderie, de la déco, du tissage et de la couture seront organisés dans ce nouvel espace dédié à l’univers Wear Lemonade.

À lire aussi : Make My Lemonade sort bientôt la collection acidulée « Kiss Me Forever »

Tout ça se passe du 5 au 31 octobre, au 18 rue de Lancry dans le 10e arrondissement de Paris, du mercredi au dimanche, de 11h à 20h. J’espère sincèrement que ce n’est que le début et que cette expérience donnera envie à toute l’équipe de se lancer dans une boutique FOREVER. 

Je me réjouis de pouvoir déambuler dans un lieu qui reflète l’atmosphère de la nouvelle collection ! Et puis essayer les vêtements en vrai, toucher les matières, peut-être même rencontrer la TeamCitron, c’est quand même bien plus chouette non ?

Big Up à toute l’équipe de Wear Lemonade qui avance toujours plus loin dans ses rêves et continue à nourrir les miens. Et toi, est-ce que tu es aussi excité•e que moi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire