Une collection Marylin Monroe chez MAC

MAC lancera au mois d'octobre une collection à l'effigie de Marylin Monroe, l'icône éternelle. Une édition limitée qui devrait se vendre comme des petits pains !

Si la collection Miss Piggy ou encore Beth Ditto vous avait laissé sur votre faim, la collection Marylin devrait vous faire palpiter un peu plus. Un grand nombre de produits, des packagings retravaillés pour l’occasion et la caution glamour de Marylin en bonus : la recette d’une collec qui va cartonner.

En effet, chaque produit sera à l’effigie de Marylin : autrement dit, tu la retrouves directement sur le packaging, comme la marque l’avait fait pour Wonder Woman ou les méchantes de Disney. Une très bonne initiative pour les fans et celles qui aiment collectionner ce genre d’objets.

Les couleurs, elles, sont un peu déclinées à l’infini. Tu pourras retrouver pas moins de 5 rouges à lèvres, 4 fards à paupières, 5 vernis à ongles, 2 gloss, 2 blushs… et encore d’autres produits pour les yeux comme des khôls, des faux-cils et tutti quanti. De quoi y laisser ton PEL et surtout, de trouver un produit qui te plaît.

Pour celles qui ont peur des produits, vous pouvez être rassurées : les coloris et les rendus reflètent assez bien l’univers de Marylin Monroe. Du rouge, du satiné… de quoi se faire un look très Hollywoodien !

De votre côté, attendez-vous la collection de pied ferme ? Elle sera disponible dans les boutiques et corners MAC dès le mois d’octobre, aux prix habituels chez MAC (en moyenne 17€ pour un rouge à lèvres, 30€ une poudre…).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Linka
    Linka, Le 5 septembre 2012 à 16h17

    J'aime Marilyn de tout mon coeur, mais je vois pas l'intérêt du maquillage à son image...J'aime bien apprendre de nouvelles choses sur elle, voir des films, découvrir des photos, mais là je vois pas trop l'intérêt, à part pour attirer les collectionneurs. Si encore c'étaient les mêmes rouges que Marilyn avait utilisé..

    Bref j'adore Marilyn mais ce n'est pas son image qui me fera acheter ce maquillage, il faudra qu'il soit joli et de bonne qualité, les mêmes critères qu'avec les autres produits en fait...


    Queen Bitch;3506232
    J'adore Marilyn et les produits ont l'air très intéressant, mais je trouve que son image est trop exploitée à tort et à travers et du coup là le packaging fait très très plouc. J'aurais préféré quelque chose de plus sobre, ses initiales ou sa signature, quelque chose comme ça.
    C'est vrai que son image est beaucoup trop exploitée et que les produits à son effigie sont à 90% moches, donc là je trouve ça un peu plus sobre et moins plouc que le reste. Et puis j'aime bien cette séance photo de Milton Greene alors je dirais pas non.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)