Louise Brealey (Molly dans « Sherlock ») parle de son personnage et de féminisme !

Louise Brealey, qui joue Molly Hooper dans l'adaptation BBC de Sherlock, a répondu aux questions de Mymy avec bonne humeur et un grain de folie douce !

— Article initialement publié le 2 mai 2016

À Paris Comics Expo, je n’ai pas interviewé qu’Andrew Scott (alias Moriarty) : j’ai aussi pu rencontrer Louise Brealey, qui incarne Molly Hopper dans Sherlock. 

Si son personnage était au départ une jeune femme extrêmement impressionnable, folle amoureuse d’un Sherlock totalement indifférent et manipulateur, elle a évolué pour devenir une clef de voûte de bien des intrigues et ça fait plaisir ! C’était donc une joie de pouvoir en parler avec Louise Brealey.

Très naturelle, elle m’a vraiment conquise avec son petit grain de folie douce et son engagement contre le sexisme, à plein de niveaux. Décidément, les acteurs et actrices britanniques envoient du lourd…

madmoiZelle à Paris Comics Expo

En plus de ces deux interviews, on a tourné un petit reportage à Paris Comics Expo, le voici ! Au programme : de la bouffe, du cosplay de qualité, et Mélanie qui hyperventile totalement devant un R2D2 plus vrai que nature.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aki
    Aki, Le 2 mai 2016 à 17h34

    Ben comme toi @Amami_Rose , je suis tombée sous le charme ! Je crois que c'était l'une des meilleures interviews que j'ai jamais entendues ! Elle pourrait faire un spin-off que je regarderais.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)