Faites connaissance avec le pénis licorne, et exhibez-le sur votre boulie

Par  |  | 5 Commentaires

Aujourd'hui c'est jour de fête, on t'a déniché une pépite sur l'internet qui vaut son pesant de cacahouètes : voici de quoi imposer ton style avec ce magnifique legging bite-licorne, tout en subtilité !

Faites connaissance avec le pénis licorne, et exhibez-le sur votre boulie

Parfois, la vie met de drôles d’images sous vos yeux. Pire (mieux ?) encore, elle vous suggère de les exhiber au quotidien sous le regard des badauds. C’est le cas d’un legging de caractère et d’un style remarquable, qui a su harmoniser avec brio la tendance licorne avec, eh bien écoutez, une bite. Oui, un legging bite licorne. Tout à fait.

Le legging peen-i-corn : une bite licorne pour mettre en valeur tes gambettes

L’intitulé de cette œuvre de l’artiste Sarah Morningstar est d’ailleurs tout aussi habile : Peen-i-corn, contraction de penis et unicorn.pénis licorne

Regardez comme elle a l’air fière

Sur le site Redbubble, vous pourrez vous procurer pour la somme peu modique de 42€ ce legging turquoise aux motifs de bite à corne et queue arc-en-ciel.

legging pénis bite licorne

Bien que le motif ne soit pas encore décliné en papier-peint, vous pouvez néanmoins choisir de l’avoir sur une minijupe, en poster, ou poser vos joues rebondies sur un coussin à son effigie !

What a time to be alive !

À lire aussi : Le poisson-pénis et autres animaux phalliques


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Freehug
    Freehug, Le 1 mai 2017 à 15h09

    ChochanaRose
    C'est un peu... Too much
    C'est complètement too much XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!