Lancôme et ses Rouge in Love

Lancôme sort une nouveauté au rayon rouges à lèvres : les Rouge in Love. Lancôme espère ainsi conquérir un nouveau coeur de cible : les débutantes en maquillage.

Les Rouge in Love de Lancôme auront tout pour plaire à celles qui souhaitent se payer un premier rouge à lèvres de luxe. Pour cause : les couleurs ont été pensées pour pouvoir satisfaire tout le monde, et coller à toutes les tendances. Vous trouvez ainsi 24 teintes, allant du rose au beige. Le packaging lui aussi est très bien pensé : un tube intemporel mais pas mémé, avec de l’argenté et une gravure chic.

Au niveau de la texture et du rendu, attendez vous à un « premier rouge à lèvres de femme » : une texture très légère (qui ne laisse donc pas la sensation d’en avoir plein les lèvres), et une couvrance modulable. Un passage laisse une couleur nacrée tandis que quelques passages de raisin donneront un air plus « fatal ». Les couleurs ne sont absolument pas ternes, sans faire barbouillages de primaire pour autant.

En somme, pour les débutantes qui veulent investir, ce rouge à lèvres sera un excellent choix. Pour celles qui ont plus l’habitude de porter des couleurs, rien de nouveau sous le soleil.

Il est vendu un peu moins cher que les autres rouges à lèvres de la marque : environ 25€ en parfumeries.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Little Runaway
    Little Runaway, Le 3 mars 2012 à 15h54

    Je viens de m'acheter le coloris "miss coquelicot" et j'en suis folle ! Voilà , fallait que je partage ça avec vous <3!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)