Lana Del Rey et A$AP Rocky collaborent sur Ridin

La "gangsta Nancy Sinatra" s'encanaille : alors qu'on attend sa collaboration à venir avec Tyler The Creator, voilà que sort une preview de son featuring avec A$AP Rocky.

Si j’étais un grand stratège de la musique qui marche et fait vendre, je mettrais en place des collaborations entre artistes que 1) tout le monde aime et 2) que tout le monde aimerait voir ensemble.

Ainsi, dans la catégorie egotrip-capitalisme-ascension sociale-dollars, je ferais rapper Jay-Z et Kanye West ensemble, et je choisirais en toile de fond la ville européenne qui fait le plus fantasmer nos amis américains. Je ferais donc Niggas in Paris.

OK, ça a déjà été fait.

Prenons donc une autre catégorie. Je propose fumeur de joints-chevelure rousse-jeune succès. Ça donnerait Bob Marley et Jessica Rabit, mais comme le premier est mort et que la seconde est fictive, on va plutôt se reporter sur A$AP Rocky et Lana Del Rey. Oops, ça aussi ça a déjà été fait.

Chargement du lecteur...

Pour le moment, la démocratie Internet n’a à nous offrir qu’un extrait de la collaboration. L’instru a l’air bien calibrée et à n’en point douter, ce featuring va donner à Lana Del Rey un peu de ce swag de bad girl qui l’attire tant (pour rappel : Born To Die a été produit par Emile Haynie, qui avait déjà bossé avec Kanye West, The Roots, Eminem, etc.) et à A$AP Rocky un shot de suavité en plus. À suivre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Milk.
    Milk., Le 4 avril 2012 à 23h17

    J'aime <3

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)