LadyHoop allie inspirations basket et coupes féminines

LadyHoop est une marque de t-shirts dont la particularité est de faire des vêtements inspiré du milieu sportif, le tout dans des coupes féminines.

LadyHoop est une marque française récemment créée, qui a pour credo de s’inspirer des vêtements de basketball, tout en créant des modèles aux coupes féminines. Le tout donne des t-shirts qui ne sont pas que réservés aux salles de basket !

La créatrice, Syra Sylla, est journaliste sportive, passionnée de basket, et a créé sa marque dans le but de montrer que les t-shirts peuvent être adaptés au monde sportif — et de la balle orange — tout en étant cintrés, ajustés et joliment coupés.

Lancée il y a peu, la marque compte deux collections : la première est un hommage à l’équipe de France de basket féminin, « Les Braqueuses »…

les-braqueuses

…et la seconde, intitulée « Girls Can Dunk », contient aussi un tote-bag.

girls-can-dunk

tote-bag

Des coupes loose et sexy, dans des couleurs vives qui donnent la pêche : les t-shirts LadyHoop vont sûrement devenir une référence pour celles qui aiment allier sport et mode ! Les t-shirts sont au prix unitaire de 24,90€, le tote bag à 7€. Tu peux retrouver tous les modèles sur l’e-shop de LadyHoop !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire