Judas : le clip de Lady Gaga est enfin sorti !

Ça y est, après des semaines d'attente, le clip de Judas est enfin en ligne ! Lady Gaga se la joue bikeuse biblique dans un clip qui lui ressemble bien.

Voilà, le clip de Judas est arrivé et comme promis, il contient grosses bécanes, imagerie chrétienne et surtout, Norman Reedus (maman qu’il est beau, je veux ses enfants). Lady Gaga se déhanche dans son bikini de velour, telle une Marie Madeleine des temps modernes, tout en chantant son amour pour Judas. C’est un peu la Bible réinventée façon guerre des gangs en Californie.

Chargement du lecteur...

Enfin voilà, je n’ai d’yeux que pour Norman, mais disons que le clip passe quand même nettement mieux que Born This Way qui en a dégouté plus d’un.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 65 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Milk.
    Milk., Le 15 mai 2011 à 15h36

    Put*** toujours la même histoire avec Lady Gaga : j'entends la chanson, je me dis "qu'est-ce qu'elle nous a encore sorti comme soupe, c'est nuuuul", je la réentends une deuxième fois et je me dis "hm c'est nul mais réécoutons encore une fois", et quand le clip sort elle m'achève et je finis par être contente d'entendre la chanson. Lady Gaga est le malin :goth:
    (Et OMG qu'il est beau ce Judas :bave:)

Lire l'intégralité des 65 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)