Lady Gaga chante Judas en live pour la première fois

Lady Gaga interprétait hier, jeudi 28 avril, son single Judas en live pour la première fois sur le plateau de l'émission d'Ellen Degeneres.

Alors voilà, tandis que tout le monde (ou presque) craque son slip devant le mariage de Will & Kate (j’ai frôlé l’infarctus), le reste des news du monde passe à la poubelle. Mais n’oublions pas les choses essentielles ! Comme notre chère Lady Gaga par exemple, qui a interprété Judas en live pour la première fois, vêtue d’un merveilleux pantalon pattes d’éléphants en latex bleu – ambiance 90’s garantie. Quant à la couleur, elle nous rappelle une certaine Marie, mère d’un mec un peu célèbre dans le monde.

Chargement du lecteur...

J’en profite pour vous rappeler que Lady Gaga sera à Paris à la mi-juin, pour la première fois depuis son concert de décembre, afin de faire un passage sur les plateaux du Grand Journal et de X-Factor (le 14 juin).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lounelasauvage
    Lounelasauvage, Le 11 mai 2011 à 15h58

    Je suis d'accord avec Raonna, elle estconvaincue d'avoir une mission sur terre ( "Aimez-vous les uns les autres", ça sent un peu le réchauffé!)
    Mais quand la musique est bonne.
    C'est encore une fois un tube, la mélodie te reste dansa tête!

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)