La Ferme Jérôme analyse un clip de Jennifer Lopez

Par  |  | 9 Commentaires

Cette semaine, la Ferme Jérôme tente de décrypter le clip Papi de Jennifer Lopez et c'est fort rigolu.

Après s’être penché sur le cas Se-se-se-sefyu, La Ferme Jérôme s’attaque cette semaine au clip de Papi, le tube de Jennifer Lopez sorti il y a quelques mois. Un clip qui est déjà en soi une très bonne blague puisque J. Lo y bouffe un cookie en jogging et se réveille en short avec la démarche plus chaloupée que jamais, alpaguant le mâle comme un pigeon mort attire les mouches. Attention, je préviens : si vous mettez le son, il y a de fortes chances pour que vous crachiez des BN par les oreilles et des Dragibus par les narines. Ca fait MAL.

La Ferme Jérôme a donc décrypté ce petit bijou de ouate zeu feuque, et c’est à mon sens plus drôle que jamais.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (9) Facebook ()
  • Joyce-3
    Joyce-3, Le 6 mai 2012 à 15h49

    Fizzgig;3141986
    Je sais pas qui c'est cette gonzesse qui apparaît dans les vidéos de la Ferme Jérôme mais à chaque fois je la trouve canonissime :jv:
    Tu rigoles ? Je la trouve loin d'être belle et très très loin d'être canonissime ! (mais bon, les goûts et les couleurs hein...)
    Elle joue super mal, y'a des vidéos où elle parle, mais franchement elle ferait mieux de continuer à faire la potiche, la comédie c'est pas fait pour elle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!