La meilleure interview du monde a été menée par Kristen Bell, plus la peine d’essayer

Par  |  | 7 Commentaires

Kristen Bell a réalisé le rêve de tous les journalistes (enfin au moins celui de Lucie) en animant une interview très spéciale pour Netflix dans le cadre du #NationalPetDay !

La meilleure interview du monde a été menée par Kristen Bell, plus la peine d’essayer

Au cas où vous auriez raté l’info, Kristen Bell fait partie des êtres humains les plus qualitatifs qui existent.

L’actrice, en plus d’être très talentueuse dans son métier, a un sens de l’humour parfait et une sensibilité attendrissante.

Pour ne rien gâcher, elle éprouve beaucoup d’amour pour les animaux.

Elle a d’ailleurs réuni tous les traits de son caractère que je viens d’évoquer juste au-dessus lors d’une interview avec Ellen Degeneres.

Elle y racontait sa rencontre inattendue avec un paresseux, et qui l’a faite complètement craquer. La vidéo vaut le détour et ne manquera pas de te faire aimer encore plus l’actrice.

Face à cette admiration animale, Netflix a choisi de lui confier une tâche des plus prestigieuses, en plus de lui faire un honneur incroyable.

Kristen Bell mène une interview avec les animaux célèbres de Netflix

C’est avec une émotion non dissimulée qu’elle entame sa séquence :

C’est une grande journée pour moi. Aujourd’hui, je vais m’asseoir et interviewer les plus grande stars d’Hollywood. Habituellement, je ne fais pas ma groupie, mais ce n’est pas un groupe d’acteurs ordinaires.

Ce sont des légendes, des membres de la famille royale. Ce sont des trésors nationaux. J’en sue. Je suis tellement excitée, j’espère ne pas pleurer.

Kristen Bell interviews Netflix's furry stars for National Pet Day

Kristen Bell fangirls over her TV idols

Publiée par Netflix sur mercredi 11 avril 2018

Mews de Stranger Things, Bunny et Kitty d’Unbreakable Kimmy Schmidt, les corgis de The Crown, Benji de Benji, Cosmo de La Fête à la maison : le gratin animalier hollywoodien était réuni dans le salon où l’actrice The Good Place a ainsi pu recueillir leur précieux témoignage et leur faire part de son admiration sans commune mesure.

Cet entretien a été organisé dans le cadre du National Pet Day, car les Américains ont cette chance infinie de pouvoir célébrer leurs animaux de compagnie de façon socialement acceptable le temps d’une journée – car entendons-nous bien, leur célébration est quotidienne.

Voici du coup Griotte, c’est gratuit

L’interview relève du génie, tant pour la sélection des invités que pour la solennité de Kristen Bell, son implication et son enthousiasme.

Je pensais avoir atteint le point culminant de ma carrière en faisant venir des corgis à la rédac pour la vidéo des favoris de l’année, mais je viens de comprendre que j’étais loin d’avoir mené l’interview de ma vie.

Du coup je m’avoue vaincue. Je démissionne.

Mais merci Netflix pour ce cadeau, ce moment d’absurde et de douceur !

À lire aussi : Merci la vie pour ce compte Instagram qui met des chiens dans la nourriture

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Biscotte Mulotte
    Biscotte Mulotte, Le 13 avril 2018 à 12h45

    Cette interview m'a mise extrêmement mal à l'aise. Pourtant je kiffe les animaux et je kiffe Kristen Bell, donc le mélange aurait dû être détonnant. Mais non. C'est pas passé du tout. J'ai trouvé ça "mal joué" si je puis dire et j'étais mal pour les animaux qui sont déjà forcés à beaucoup de chose dans les séries / films et le sont encore ici (même si pourtant ils n'ont pas l'air mal)... Je sais pas. Y a vraiment quelque chose qui n'est pas passé pour moi mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!