Kiko sort de nouvelles ombres à paupières crème longue tenue

Kiko sort de nouvelles ombres à paupières crème longue tenue pour un maquillage qui tient jusqu'au bout de la nuit (comme Emile et Images) !

La marque de maquillage à prix doux Kiko sort une nouvelle gamme d’ombres à paupières aux couleurs intenses et à la tenue décuplée ! Douze teintes au rendu mat ou nacré ont été imaginées pour réaliser tous les styles de maquillage, des plus légers aux plus intenses. Et avec une tenue testée jusqu’à 10 heures, tu vas pouvoir en profiter du matin jusqu’au soir !

Comme toutes les ombres à paupières crème, elles peuvent être utilisées seules, accompagnées de fards à paupières poudre, ou en guise d’eye-liner.

KIKO_cream_crush_eyeshadow_groupage_V2

Et toi, tu es plutôt ombres à paupières crème ou poudre ?

Les nouvelles ombres à paupières crème longue tenue de Kiko sont disponibles dès maintenant en boutique ainsi que sur l’e-shop de la marque pour 6€90 pièce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Apolline C.
    Apolline C., Le 2 avril 2015 à 11h02

    @WonderLeez Les fard crème ne sont pas super répandus ! Les références en la matières sont les paint pot de chez mac (notamment painterly) et les Color tatoo 24h de chez MAybelline. Ils s'appliquent surtout au doigt, l'usage d'un pinceau est possible mais il est préférable d'utiliser le doigt qui "chauffe" la matière.

    Il n'y a évidemment pas de chutes, et la tenue est ir-ré-pro-cha-ble. Je n'ai pas encore testé les Kiko. Mais ces produits ont justement pour objectif d'être longue tenue. Ils su'itlisent aussi bien seuls qu'en base avant une poudre.

    Les fards crème c'est la vie :pedo:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)