Kiehl’s distribue gratuitement des produits à Paris !

Par  |  | 11 Commentaires

Kiehl's offre des tailles voyage de ses best-sellers pour fêter la réouverture de sa boutique des Francs Bourgeois à Paris.

Kiehl’s distribue gratuitement des produits à Paris !

Pour fêter la réouverture, le 3 mars prochain, de sa boutique de la rue des Francs Bourgeois (Paris IV), Kieh’ls organise une grande opération d’échantillonnage !

KiehlsDadsGiftBox-1024x976

Aujourd’hui, à partir de 17h30, tu pourras te rendre au 15 rue des Francs Bourgeois et récupérer des tailles voyage des best-sellers de la marque, qui seront collés directement sur la vitrine de la boutique. Si tu rates la première session, deux autres distributions auront lieu à 18h15 et à 19h.

Si vraiment, tu ne peux pas aujourd’hui, l’opération se poursuit vendredi aux mêmes heures et tout le week-end entre 14 et 19h.

En tout, ce sont près de 10 000 miniatures qui seront distribuées en quatre jours, en plus d’une invitation pour revenir à la boutique et bénéficier d’un diagnostic de peau et d’une trousse de trois mini-produits au choix.

Le même style d’opération avait déjà eu lieu l’été dernier et les passants n’étaient clairement pas repartis bredouilles :

11006436_1022991524396833_5440095674117298351_n

Comme d’habitude avec ce type d’événement, c’est « premier arrivé, premier servi » ! Bonne pêche !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l’entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.


Tous ses articles

Commentaires
  • Freehug
    Freehug, Le 2 mars 2015 à 22h11

    @Leshayaa : Tu as peut-être raison, en fait j'aimerais beaucoup que tu aies raison ! Simplement, ce n'est pas la première fois qu'on voit des gens en venir aux mains pour des produits en soldes/gratuits (y a qu'à voir le jeudi noir aux États-Unis dans les supermarchés), donc si les marques réitèrent, c'est qu'elles doivent êtres gagnantes... Après, dans le cas de Kiehl's c'est un peu différent puisqu'une marque de cosmétiques de luxe est censée - je suppose - avoir une image de raffinement, de calme. Au hasard pas un remake du film de série B "Les zombies et les échantillons" :taquin:

    Je suis peut-être un peu pessimiste ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!