Katy Perry reprend Niggas in Paris de Jay-Z et Kanye West

Par  |  | 9 Commentaires

Katy Perry a repris Niggas in Paris de Jay-Z et Kanye West sur scène cette semaine, et les réactions sont... mitigées.

Katy Perry qui reprend Niggas in Paris de Jay-Z et Kanye West, ça donne quoi ? Selon les fans de la chanteuse, ça défonce, ça poutre, meilleure reprise du monde, Katy forever. Selon les autres, c’est horrible, immonde, ignoble, ça fait saigner des tympans et elle devrait brûler en enfer pour cet affront.

Chargement du lecteur...

Au cas où mon avis vous intéresserait, coup de bol, je vais vous le donner. Je ne peux pas blairer Katy Perry, c’est viscéral, je ne sais pas ce qu’elle m’a fait mais sa gueule me revient pas et je trouve qu’elle chante extrêmement faux. Ensuite, j’aime énormément Niggas in Paris (tout l’album Watch the Throne tourne en boucle dans ma salle de bain depuis sa sortie, pour tout vous dire). Du coup, on pourrait s’attendre à ce que j’empoigne fourche et torche pour marcher sur L.A. à la recherche de Katy pour la jeter sur un bûcher, mais même pas. J’irai pas jusqu’à dire que j’ai trouvé ça bien, mais :

  1. Elle chante moins faux que d’habitude vu qu’elle s’amuse pas à aller titiller les aigus comme elle aime si bien le faire
  2. L’exercice est intéressant – c’est pas tout à fait du chant mais pas tout à fait du rap non plus, disons qu’il y a un certain potentiel.

Au final, ça tombe un peu à plat – et le fait qu’elle ait complètement édulcoré la chanson en censurant tous les vilains mots ne lui rend pas service.

Certains s’amusent même à dire que « hahaha la petite blanche qui reprend le tube de deux renois qui célèbrent leur fortune et leur gloire après avoir galéré toute leur jeunesse, ça n’a aucun sens » et qu’il ne suffit pas de poser une casquette des Yankees sur son carré bleu pour se prétendre à la hauteur. Mais bon. Les goûts, les couleurs, tout ça, tout ça.

Et vous, vous en dites quoi dans tout ça ?

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Jack Parker


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Milk.
    Milk., Le 28 mars 2012 à 23h44

    Alors là je dis non merci. Zéro crédibilité, zéro intérêt, zéro originalité. Elle est bien mignonne mais elle a l'air ridicule (et je ne dis pas ça parce qu'elle est une fille et qu'elle est blanche). Ca ne marche pas du tout.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!