Le mannequin Karlie Kloss lance sa propre chaîne YouTube !

Par  |  | 2 Commentaires

Karlie Kloss, célèbre mannequin, se lance dans l'aventure YouTube en créant sa propre chaîne, Klossy !

Le mannequin Karlie Kloss lance sa propre chaîne YouTube !

Karlie Kloss, à seulement 22 ans, est déjà une star internationale dont la notoriété dépasse les frontières du monde de la mode : la top-model s’intéresse à bien d’autres choses, comme la pâtisserie, les voyages, ou encore l’apprentissage du code !

Et la jeune femme a décidé de lancer sa propre chaîne YouTube, sur laquelle elle montrera son quotidien de mannequin, les coulisses des grands défilés sur lesquels elle travaille, mais aussi sa vie quotidienne qui ne se résume pas qu’aux podiums. Klossy est le nom de ce nouveau rendez-vous, et les premières vidéos arrivent très bientôt !

Dans ce trailer, le mannequin parle de son envie de se servir de sa propre caméra, elle qui a passé tant de temps devant celle des autres, pour faire découvrir son univers mais aussi l’envers du décor d’une vie de top modèle. Un début prometteur de la part d’une jeune femme enjouée et enthousiaste dans sa vie publique comme dans sa vie privée !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Solstice
    Solstice, Le 25 juillet 2015 à 13h43

    Elle a l'air tellement adorable. :puppyeyes: Je vais suivre ça de près, y'a moyen que ce soit super intéressant.
    J'adore cette initiative, vraiment. On ne perçoit souvent les mannequins qu'à travers les défilés ou les pages des magazines, au point qu'elles en deviennent irréelles, si éloignées de nous, que c'est super de voir qu'au fond, ce sont juste des femmes avec une vie dingue et pas juste une illusion, pas juste un "rêve".