Justin Bieber reprend Come Home To Me (Ernie Halter)

Justin Bieber vient de publier une reprise de Come Home To Me de Ernie Halter, une petite chanson acoustique toute douce... et le monde tremble.

Pourquoi ? Parce que le monde AIME. Bon, pas tout le monde hein, faut pas déconner, mais il ne faut pas non plus oublier que Justin Bieber est quand même le souffre douleur absolu du moment, on s’amuse tous à lui taper dessus à tour de rôle parce que c’est facile et rigolo (mais surtout facile, sérieusement, il nous tend des perches énormes, et ceux qui ont eu une adolescence normale, pauvre, boutonneuse et sous le signe de l’anonymat, prennent leur revanche, c’est bien normal, c’est l’histoire de la vie, le cycle éternel).

Et là, aujourd’hui, C’EST LE DRAME. Justin Bieber vient de nous balancer cette reprise de Ernie Halter…

Chargement du lecteur...

…et voilà, je dois l’avouer publiquement aujourd’hui, parce que je suis une femme honnête : j’ai aimé. J’en suis à ma cinquième écoute, j’ai juste un peu hâte que Bieber finisse de muer, mais déjà comme ça, je… je… ouais… j’aime. J’aime une chanson de Justin Bieber voilà. Et non seulement je choisis d’assumer (ouais je sais, trop dure ma vie), mais en plus je prends l’initiative de vous faire partager ma découverte. Si vous aussi vous faites partie de celles qui sont habituellement insensibles aux chansons de Justin et que celle-ci vous a fait des guilis dans le ventre, s’il vous plait, dites-le moi. Unissons-nous.

Et tant qu’à faire, allons jusqu’au bout : téléchargeons le titre, c’est Justin lui même qui nous l’offre, on va quand même pas dire non.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 22 mai 2011 à 15h50

    Dommage qu'il ne soit pas allé au bout de son "truc". Je veux dire, quand on écoute des reprises, c'est généralement pour redécouvrir une chanson interprétée d'une tout autre façon par l'artiste et de façon très personnelle. La c'est une reprise assez "facile", elle est bateau, il y a plein de gens sur youtube capable de sortir ça.
    Par contre c'est clair qu'il a une belle voix, quand on écoute ses toutes premières vidéos (postée sur le net) on voit qu'il est quand même assez doué. Mais il a choisit de faire le lover, dommage.

    Ce serait bien qu'il se mouille un peu, qu'il arrête ce registre mielleux, trop lisse, trop vide. Il s'est jouer de plusieurs instruments il me semble, il a donc une oreille musicale "éduquée" on va dire, il peut surement faire des trucs pas mal, et mille fois plus musical (je me comprends), plus recherché... Pour l'instant c'est le fric qui le motive, et la médiatisation (je suppose hein, je suis pas dans sa tête ahah) et en fait, qui peut le blâmé ? Aujourd'hui ça en devient presque normal...

    Bref, j'ai pas vraiment aimé cette reprise :cretin:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)