Jonathan Rhys Meyers sera le prochain Dracula

Une nouvelle adaptation de Dracula serait en préparation, avec Jonathan Rhys-Meyers dans le rôle titre.

Si vous êtes tout comme moi fan du Dracula de Bram Stoker, vous allez encore vous retourner dans votre tombe – mais comme vous lisez cet article, vous n’êtes pas décédées, et à moins que vous appeliez votre lit une tombe, je vois pas pourquoi vous vous retourneriez dans votre tombe alors ça veut rien dire – puisque nous apprenons aujourd’hui par le site Deadline (nous apprenions hier, en fait, mais j’ai pas encore Internet chez moi (comment ça, on s’en fout ?)) qu’une série sur le comte Dracula serait en préparation pour la chaîne NBC.

Alors ok, stoppe, on s’arrête cinq minutes et on râle un peu parce que ça suffit les conneries : déjà que j’ai détesté la version de Francis Ford Coppola (je me fais taper chaque jour pour cet affront) et que je suis personnellement bien échaudée par la comédie musicale façon Kamel Ouali savamment intitulé Dracula l’amour plus fort que la mort, je crains le pire pour cette toute nouvelle adaptation.

Quoiqu’il en soit, la rumeur voudrait que le comte Dracula soit interprété par Jonathan Rhys-Meyers. Autrement dit, lui :

"Coucou, j'ai joué un roi moche sans m'enlaidir. Je suis donc la définition même du terme "crédibilité""

Ceci dit, trêve de pessimisme : quand on voit la qualité de l’adaptation de Sherlock avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, on peut tout de même continuer à espérer moins pire que prévu. On sait jamais.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Altheea
    Altheea, Le 26 juillet 2012 à 21h09

    Je ne me prononce pas sur la version de Copola, moi c'est du roman que je suis fan, et ce que je voulais dire dans ma critique ce n'est pas que l'acteur choisi est mauvais....

    Juste que ça fait chier de voir encore Dracula dénaturer pour coller un jeune premier dans le rôle, c'est pas comme s'il y avait pas moyen soit de choisir un type de choisir un acteur ressemblant au personnage.

    Ou si le réalisateur tenait à faire un film avec cet acteur d'utiliser une autre histoire de vampire, il y en a assez quoi

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)