Le #JewelHair, la nouvelle tendance capillaire inspirée des pierres précieuses

Par  |  | 9 Commentaires

Le #JewelHair est la nouvelle tendance capillaire qui buzze, inspirée par les reflets chatoyants des pierres précieuses ! [

Le #JewelHair, la nouvelle tendance capillaire inspirée des pierres précieuses

Après la coloration blue jeans, une autre tendance est en train de remuer les réseaux sociaux : le #JewelHair, une coloration multi-tons inspirée par les pierres précieuses et semi-précieuses (les gemmologues et bijoutiers parlent plutôt de « pierres fines ») comme l’émeraude, le saphir ou encore l’améthyste.

Comme tu t’en doutes, c’est canon !

🔮p u r p l e • h a z e 🔮 @modernsalon #modernsalon #purplehaze

A post shared by ᴍᴀsᴛᴇʀ ʜᴀɪʀsᴛʏʟɪsᴛ • ʟᴀs ᴠᴇɢᴀs (@erikadawnshear) on

Can't get over this! Look at how this babes jewel hair sparkles! ✨💎😍 #unicornstatus #jewelhair #hairbylisandra #hairspraysalonhilllcrest

A post shared by Lisandra ✂️ San Diego Stylist (@prettypleaselisa) on

Malheureusement, si tu es châtain foncé ou brune, tu devras forcément décolorer toute ta tête, ou au minimum quelques mèches, afin d’obtenir un résultat vraiment intense et pas seulement quelques reflets bleus ou violets.

Alors, que penses tu de la coloration « pierres précieuses » ? Si tu as déjà testé, n’hésite pas à poster ta photo dans les commentaires !

À lire aussi : Les cheveux blue jeans, la tendance coloration du printemps 2016

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Cicidivi
    Cicidivi, Le 31 mai 2016 à 7h10

    Ça ressemble beaucoup à ce que j'ai sur la tête en ce moment ! Je l'ai fait toute seule et j'ai filmé les étapes, pour celles et ceux que ça intéresse, c'est sur YouTube (chaîne "Charlotte boit du thé") :)