James Blake – A Case of You (Joni Mitchell Cover)

Pour ce dernier Beat de l'année, une belle chanson pour finir cette année avec un soupçon de beauté et de douceur et James Blake.

James Blake – A Case of You (Joni Mitchell Cover)

A Case of You, une chanson qui m’a touchée, comme certaines chansons vous touchent, vous font hérisser le poil, vous font frissonner et vous font battre un peu plus fort votre coeur.

James Blake est un jeune auteur/compositeur/producteur/interprète. À 22 ans, d’origine britannique; Blake évolue dans un style électro dubstep, mélangé à une voix profonde remplie d’émotions. Un genre bien particulier qui ne nous laisse définitivement pas indifférent.

C’est avec une reprise de Feist et de son titre « Limit to your love » que James Blake s’est fait connaître. Depuis, il a collaboré avec divers artistes comme par exemple Bon Iver.

Début 2011 sort son album éponyme qui remporte un succès considérable auprès de la critique et du public. En cette fin d’année, il a sorti un EP « Enough Thunder » sur lequel figure cette très belle reprise piano voix ( le titre original datant de 1971)

Je vous laisse découvrir ce titre :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ellis
    Ellis, Le 30 décembre 2011 à 17h52

    C'est trop beau !!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)