It Will Rain, le nouveau clip de Bruno Mars

It Will Rain est le nouveau single de Bruno Mars, qui figure sur la bande originale du quatrième volet de la saga Twilight : Breaking Dawn part 1. Découvrez la chanson et le clip.

Le 10 novembre : Et hop, le clip est tombé aujourd’hui ! Au programme… pas grand chose, en fait, juste Bruno et sa gonz qui s’font des papouilles dans une ambiance feutrée et velours – avec des petits passages sur Bruno qui chante de toutes ses tripes en hurlant son amour. C’est beau. C’est con, j’ai encore envie de vous refaire ma blague sur Pruneau Mars. Mais c’est pas très très drôle alors on va éviter hein.

Le 28 septembre : Tiens, tiens, tiens… on avait jamais vraiment parlé de Twilight sur madmoiZelle avant ça… Mais bon, si vous avez des réclamations, merci de les adresser à Bruno Mars. Car son nouveau single, It Will Rain – dont je me devais de vous parler parce que je sais qu’il y a des fans de Bruno Milky Way Snickers Saturne Mars dans la place – figure sur la bande originale de Breaking Dawn part 1. Bruno aurait-il vendu son âme ? Vous parlerai-je un jour de mon super jeu de mots à base de Pruneau Mars ? Que de mystères.

Chargement du lecteur...

Bref, BO de Twilight ou non, que pensez-vous de ce nouveau single ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SunnyMalker
    SunnyMalker, Le 13 novembre 2011 à 13h06

    J'aime bien la chanson, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'avantage de scènes de Twilight dans le clip (après tout, c'est la BO du film, non ?).

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)