Iman Cosmetics lance son e-shop destiné aux peaux foncées

Le monde de la cosmétique pour les filles métisses et noires est hélas peu vaste, ou bien très mal distribué. De plus, paye tes préjugés à base de « le karité c’est exotique », merci bien. C’est donc avec plaisir qu’on peut souhaiter la bienvenue à la marque Iman Cosmetics qui vient d’ouvrir son e-shop ! "Bonjour […]

Iman Cosmetics lance son e-shop destiné aux peaux foncées

Le monde de la cosmétique pour les filles métisses et noires est hélas peu vaste, ou bien très mal distribué. De plus, paye tes préjugés à base de « le karité c’est exotique », merci bien. C’est donc avec plaisir qu’on peut souhaiter la bienvenue à la marque Iman Cosmetics qui vient d’ouvrir son e-shop !

"Bonjour on est des bombasses, tu peux pas test"

Iman, c’est qui ? Eh bah c’est la bonnasse qu’a épousée David Bowie, ancienne mannequin. Elle a lancé une marque, Iman Cosmetics, qui touche aussi bien au maquillage du teint, des yeux mais aussi des soins de la peau qui sont formulés selon les types de peaux, mais aussi des soins basiques à utiliser tous les jours. Un outil très utile permet également de trouver sa teinte, en comparant ce que l’on utilise d’habitude. Parfait pour celles qui ont peur de se lancer !

Comme le site vient d’ouvrir, de nombreuses offres et promotions sont faites actuellement (livraison offerte jusqu’au 31 décembre, un cadeau dès 50€ d’achats), autant en profiter.

Qu’est ce qu’on teste en premier ?

A noter que chez cette marque, les soins destinés aux problêmes de pigmentation sont spécifiques, ce qui change !

En bref, pour celles qui se sentent toujours un peu perdues parmi les teintes trop claires ou qui n’ont pas la chance d’avoir une boutique adaptée près de chez elle, le site iman-cosmetics devraient vous arranger !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Joan
    Joan, Le 21 décembre 2010 à 12h08

    Oh bah c'est pas donné tiens ! (bon j'ai rien à faire là,moi l'algérienne à la peau aussi pale qu'une norvégienne)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)