House of Holland lance une gamme de cosmétiques

La marque House of Holland se lance dans les cosmétiques. Des produits simples, au packaging très reconnaissable.

Tu te souviens des sous-vêtements House of Holland qui affichaient à tout le monde ce que contenait ta culotte ? C’est cette même marque qui sort toute une ligne beauté.

La signature de House of Holland, c’est d’imprimer de très gros caractères en gras. Pas étonnant, donc, de retrouver cette même typo sur les produits de beauté. Tu peux trouver des petits messages marrants sur tous les produits : un sac rempli nous dit « Don’t mean to brag, but this is a great bag » (c’est pas pour se la péter, mais ce sac est génial), ou encore sur une crème corps : « Hey hey hey hands off my souffle ».

Autant dire que la marque a ratissé très large : tu retrouves tout aussi bien des crèmes, gommages et autres joyeusetés pour le corps, des produits capillaires mais aussi du maquillage. De quoi satisfaire tout le monde.

Les prix sont corrects : de 10 à 25£, soit environ de 12 à 31 euros ! Vous l’aurez compris, mauvaise nouvelle : ces produits ne sont disponibles que chez Boots pour le moment, en Angleterre. On peut espérer une venue sur un autre site anglais (qui livre en France quoi) pour pouvoir nous aussi en profiter.

Et vous, avez-vous envie d’essayer les produits ou pas du tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ithurielle
    Ithurielle, Le 4 octobre 2012 à 13h29

    Mouais, je ne suis pas convaincue. Ça sent le marketing plutôt que le produit de qualité, c'est probablement bourré de silicones, parabènes et autres trucs déplaisants, ça fait cher pour ce que c'est, et on trouve mieux chez Boots pour bien moins cher. Bref, je passe.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)